PATRONAGE BAZADAIS : site officiel du club de foot de BAZAS - footeo

Séniors A / B / C & Féminines

Équipe A - Championnat Régional 4

La Ribère 1 - 1 Patronage Bazadais

Un dicton dit : "Pour qu'une action nous plaise, il suffit qu'on nous en dissuader."
 Aujourd'hui, À la Ribère,  c'est "laisse passer la victoire ne t'en déplaise "

Le Patronage Bazadais se déplaçait  chez la formation de La Ribere ce dimanche et faute d’avoir su faire les efforts nécessaires, l’équipe concède le nul (1 à 1) qui récompense l’abnégation des locaux et le manque d’autorité des visiteurs.
La rencontre débute pour autant de belle façon avec 3 occasions à la limite du hors-jeu mais non concrétisées. Cependant au bout de 10 min ce sont les locaux qui monopolisent le ballon sur un terrain compliqué pour les appuis. Leur récompense arrive suite à une succession d'erreur alors que nous étions en possession du ballon. Encore une ! !!
Heureusement, à la 40 min sur une récupération médiane et un jeu couloir, Victor Seris pousse le ballon au fond des filets grâce au centre de Jordy Gomez. Mi temps 1 à 1
La deuxième mi temps fût mieux dans la maîtrise collective mais compliqué dans la justesse technique ce qui nous permet pas de gagner ce match. Beaucoup trop de maladresse, trop d'imperfection. Mais avions nous envie de gagner ce match ?  J'en doute vu notre comportement.
Il faut continuer à travailler et surtout continuer à monter nos exigences.
Prochaine rencontre samedi à 20h face à Canéjan.

Championnat de D1

Cadaujac S.C  1 - 0 Patronage Bazadais

Bruno Balade " Défaite 1 à 0 sur match de faible niveau général"

"Il va falloir...parce que....."
Voici la phrase préféré des joueurs qui partent dès le vendredi perdant. Et miracle avec cette phrase :"il va falloir "que l'autre joue, se bouge, court , défende" parce que " sinon, parce que sinon...rien si ce n'est une nouvelle déception.
Alors moi aussi je pourrais dire " il va falloir ...parce que sinon" mais je vais plutôt faire une vrai affirmation.
Nous n'avons pas le niveau de la D1. Quand on ne sait pas faire une passe, une touche,  un déplacement ,une course une frappe et tout cela après une demi saison il ne faut pas regarder et critiquer les autres. Il faut juste se demander pourquoi on a pas réussi sportivement à monter les années passées et pourquoi on ne joue pas dans le groupe R4 définitivement.

Au jeu des citations en voilà quelques unes pour réflexion :

"La critique est facile l'art est difficile"

"Les bons éléments sont ceux qui trouve des solutions ,les mauvais sont ceux qui trouvent des excuses"

Championnat D2

Equipe C

Landiras Fraternelle  2 - 1 Patronage Bazadais

Benoit Ducos :  " Je tiens à féliciter le groupe de joueurs  "

"Nous commençons le match avec application et envie de bien faire avec un niveau de jeu produit par les deux équipes d'un niveau supérieur à la départementale 2. Nous marquons les premiers suite à un coup franc tiré par Aurélien qui surprendre le gardien adversaire. Les locaux multiplient les contre attaques mais se heurtent à notre défense de fer et à notre gardien virevoltant qui va chercher deux ballons dans ses lucarnes. Nous rentrons aux vestiaires avec ce but d'avance. La deuxième mi-temps commence par un coup de théâtre et le show de monsieur l'arbitre qui va anéantir tout les efforts de notre équipe par des décisions loufoques et qui vont permettre aux locaux de revenir au score suite à un corner dévié. Nous accusons le coup suite à cette injustice et les locaux nous mettre un deuxième but. Nous nous procurons quelques occasions de but mais nous ne parvenons pas à revenir au score et la fatigue va commencer à se faire sentir pour certains. Je tiens à féliciter le groupe de joueurs qui malgré la défaite, ont montré de la solidarité et du mental"

Seniors féminines

Patronage Bazadais 4 - 6 Canéjan

"Défaite contre une équipe qui joue à onze et deux niveaux au dessus mais malgré l'absence de quatre joueuses nos filles ne sont pas passées loin d'une qualification. Avec l'apport de Marie et Océane deux U17 les Bazadaises ont su réagir en fin de match et marquer trois buts dans le dernier quart d'heure. Nous sortons de la coupe la tête haute avec maintenant la motivation pour le championnat"

Laurent Bielsa